code parental marche pas

dbm88

Bonjour, que sur ma TV Samsung (décodeur) j'ai la catégorie adulte et le code ne marche pas, pourquoi ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous tapez votre code parent sur TV Samsung ?

Pour votre Smartphone, comme indiqué un peu plus tôt, la situation est normale (à la demande des constructeurs).

dbm88

La TV est une Samsung alors trizen, est le code entrer marche pas dessus.

Et sur le smartphone, je vais sur le navigateur dans le contenu adulte est pour lire la vidéo il me dit de telecharger l'appli android de canal plus, alors impossible de lire la vidéo.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas de contenus "Adultes" sur Smartphone (c'est une exigence des constructeurs), donc si votre souci se situe à ce niveau là, la situation est normale.

Sur TV, s'il s'agit d'un système d'exploitation "Android", c'est normal également.

dbm88

Non sur l'ordi sa marche mais sur d'autre support (tel, tv ..) le code marche pas et même des fois y a pas les catégories adulte.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dbm88,

Peut-être le code que vous tentez de saisir est-il erroné.

Si vous êtes dans cette situation, je vous invite à suivre cette FAQ ou à nous donner plus d'informations sur votre souci (message d'erreur par exemple).