canal + sur 2 télés

maison76

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir canal + sur la télé (avec parabole) et également sur un deuxième poste (télé orange/tnt donc antenne rateau)
D'avance merci
bonne journée à tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est possible d'avoir un décodeur Canal+ en reception sat + un décodeur Orange en reception internet.

Les decodeur Orange ne fonctionnent pas pour Canal+ en reception TNT.

Si vous utilisez un décodeur Orange en reception sat, il n'est pas possible de l'utiliser pour Canal+ en plus d'un autre équipement.

Toutes les combinaisons possibles ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv