Multilive désynchronisation

anode

Super mais le problème de désynchronisation lors d'un multi live refonctionne t-il ?
Ce n'est pas possible que je sois le seul, j'ai deux Apple TV 4K connectées sur le même réseau LAN en fibre Orange Pro 1G et sur un routeur Cisco...
Quelqu'un peut tester pour moi ?
J'ai testé sur 4 chaines Infos qui elles affiches l'heure, comme ça c'est plus simple de se rendre compte du décalage.
Voici le test à faire :
-Mettre 4 chaines d'infos en Multi-Live (mosaïque)
-En regarder une en pleine écran pendant plusieurs minutes
-Revenir à la mosaïque
-Se remettre sur la chaine que vous regardiez en pleine écran précédemment encore pendant plusieurs minutes
-Revenir à la mosaïque et vous verrez que vous avez un décalage horaire entre les chaines
Mon impression est que quand vous regardez une chaine en pleine écran les autres se mettent en pause et ont beaucoup de difficultés à raccrocher le flux son Vs Image.
J'ai les dernière version de tout my canal, Apple TV...
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

anode

Bonsoir et désolé mais le mail est sans doute passé dans les SPAM pardonnez-moi.

Dans l'attente, car j'ai effectué le test sur IOS et avec un iPhone, et pas de problème, donc ce problème est localisé Apple TV nonobstant le même OS, mais pas le même hardware.

Merci à vous de votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai transmis votre message super bien détaillé (ça change des "ça ne marche pas";)) à nos développeurs afin qu'ils puissent faire le test.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne soirée.