Abonné intégral+ je ne bénéficie pas de midi Olympique pourquoi ?

William34324203

Je ne retrouve pas le service midi Olympique dans mes bonus alors que je suis abonné à intégral plus

Réponses de la communauté

Darthez13921773

Bonjour,
Oui, c’est ok pour moi. Il est arrivé avec un peu de retard.
Merci

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De mon côté j'ai accès à Midi Olympique. Pourriez-vous vérifier de nouveau ?
Si le problème persiste pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement vous n'y avez pas accès ?

Leslie69280

Idem pour moi

Darthez13921773

Bonjour
Je ne trouve pas aujourd’hui le journal midi olympique dans cafeyn, est ce normal ?

pierrickand

@thierry2112039

Vous passez bien par l'application Cafeyn directement ?

thierry2112039

Bonjour, moi j'y accède via mycanal sur mon ordinateur portable mais ni sur ma tablette Samsung ou GSM Iphone?

pierrickand

Bonsoir

Via le service Cafeyn inclus dans les offres Canal+?

Édit :
Personnellement midi Olympique est disponible dans 'a version de Cafeyn des offres Canal+.
Essai depuis l'application Android.