canal¨+ a la demande inaccessible avec decodeur orange satellite y a til une solution

christian30596586

deux logements deux box orange une en adsl l autre par satellite sur la seconde impossible d avoir canal+ a la demande

Réponses de la communauté

locatelli etrappe

bonjour,
on m'a vendu un abonnement avec canal plus à la demande , j'ai émis des doutes, mais le commercial m'a certifié que je bénéficierai de ce service !!
que dois-je faire?

80s

@christian bonjour

Le service à la demande n'est pas disponible sur les decodeurs orange sat

Cordialement !