Plus de réception des chaines canal sur BBOX

Bruno2530303

Bonsoir, ce problème dure depuis le mardi 17 !! Avez-vous un délai à nous indiquer pour "un retour à la normal", ou encore des explications précises sur ce gros bug ? Des informations sur nos abonnements seraient les bienvenus également, pour rappel ces derniers sont payants !! Avez-vous prévu de mettre en place des remises exceptionnelles sur les forfaits d'abonnements ? Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Bruno2530303

En vous remerciant de l'information.

80s

@bruno bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour joindre le service client regardez ici ce sont les numéros non surtaxé

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !