Service à la demande, erreur technique au téléchargement depuis plusieurs jours. Tout essayé sans résultat.

Chti59112

Canal à la demande, depuis plusieurs jours les téléchargements sont impossibles : Erreur technique, revenez plus tard.
J'ai fait toutes les manœuvres décrites par Saïd dans un message : réinstallations partielle ou totale. Rien à faire.
Il semble que je ne sois pas le seul depuis ces derniers mois.
Au secours, les téléchargements sont indipensables pour avoir une bonne qualité du son.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

jajab

on a le problème les films s'arretent en plein téléchargement quand on arrive à accéder au service à la demande

arnaudbodier

Idem pour moi. Il est indiqué qu'il faut un disque dur pour pouvoir faire la manipulation alors que j'ai juste loué le film. La consigne suivante est de revenir plus tard. J'ai déjà loué le même film. Est-ce qu'il est possible de se faire rembourser ?

Cylene

Bonjour,
Nous avons ce même probléme depuis plus de quinze jours maintenant,
Said m'a indiqué qu'il m répondrait quand il aurait une réponse qu'il ne doit pas avoir à ce jour en toute logique.
Il est vrai que nous commençons à trouver le temps long et en attendant j enregistre les programmes quand cela veut bien fonctionner correctement.
Il faut dire que en plein confinement ce n'est vraiment pas le top du tout !!!!
Bonne journée
Cordialement