avenant proposé ce 23 novembre ne correspond pas à ma demande

Guy4413499

avenant proposé ce jour ne correspond pas à ma demande

Réponses de la communauté

pierrickand

@MP787878

Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page de réclamation ?

MP787878

Si ça peut vous rassurer j'ai le même problème, j'ai du faire opposition à des prélèvements non désiré, 4 appels pour signaler, on s'en occupe et toujours rien, le signaler est inutile c'est une arnaque canal plus. Et maintenant plus d'abonnement, j'ose réclamer ce que j'ai demandé ! Bref une arnaque de plus. Au final il est préférable de se diriger vers l'Iptv... Apparemment être honnête et payer c'est trop demandé pour avoir un service correct et honnéte.

80s

@guy bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !