recherche chaînes tnt fonctionne 1/2

cauhape

recherche chaînes tnt un coup sur deux j'ai 17 ou 22 chaines après réinstallation complète un coup sur deux j'ai mes 32 chaînes et cela depuis plusieurs jours Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact (https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...)

pierrickand

Bonsoir

Via un Cube TNT ? Cube S ? Ou Smart TV Samsung ?

Si Cube, est-ce la recherche fonctionne correctement en passant directement par le TV? Afin de savoir si le soucis est sur le décodeur ou votre installation TNT.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@cauhape
Si vos propos concernent le décodeur TNT ou le cube S, vous avez la possibilité de vérifier la qualité de réception de chaque chaine en passant par le menu du décodeur.
Je tiens à préciser que l'on peut très bien recevoir correctement les chaines par l'antenne râteau TNT en direct sur le TV, et ne pas en recevoir certaines par le décodeur, si on est trop juste au niveau du signal d'entrée, avec une installation vieillissante (cela a été mon cas, il y a quelques années).
Cela vient du fait de la sensibilité des décodeurs TNT, plus exigeante .
Cordialement.

cauhape

les chaînes via tv fonctionnent parfaitement .
De plus l'on me conseille de contacter un conseiller technique.
Merci pour votre intervention.