Acces aux radios fm

gilbert21007164

Bonsoir, avec le nouveau décodeur (4k), nous n'avons plus accès aux radios FM (pour info nous avons le pack grand panorama). Ce n'est plus possible oh il y a une astuce ? Merci pour vos réponses ☺

Réponses de la communauté

80s

@Gilbert bonjour

Il n'y a plus de mosaïque radio sur le nouveau decodeur 4k

Elles se trouve à partir du canal 600 et +

Vérifiez aussi que votre decodeur est bien paramétré en réception satellite

Elles ne sont pas disponibles si votre decodeur est en reception internet !

Au cas ou pour vérifier si vous ne les trouvez pas débranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet !

Cordialement !