canal sur tv externe

saab'in

bonsoir j ai canal avec Orange et quand je suis chez ma compagne j aimerais avoir canal sur sa tv free et est ce possible sans passer par l ordi...merci pour vos réponses

pierrickand

Bonsoir

Il n'est pas possible d'activer l'abonnement sur 2 decodeurs FAI à des adresses différentes.

Il faut utiliser myCanal sur des équipements compatibles (Apple TV, box/Smart TV Android TV, PS5, Xbox One/Séries X, PC, Smartphone, Tablette, Chromecast).
Ou demander un décodeur Canal+ en reception internet a utiliser comme 2nd decodeur.

Réponses de la communauté

saab'in

merci pierrickand