gestion du temps du decodeur CANAL

ffac

AVEC LE NOUVEAU DECODEUR lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le cours du programme aucune image n'apparait seulement le temps qui defile donc on ne sait pas où
l'on est contrairement au decodeur le cube qui faisait apparaître les images ce qui permettait
de voir de "visu" à quel stade de l'émission on était
mauvaise manipulation de ma part ????????????????
MERCI DE m'éclairer

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ffac,

Le vignetage sur le contrôle du direct est bien prévu. Il a d'ailleurs été déployé sur le décodeur, mais avons dû le retirer suite à l'apparition d'un bug. Nos développeurs font le nécessaire afin de pouvoir le réactiver prochainement. :)