Décodeur le cube - écran figé

owen2012

Depuis hier soir, l image de la télé se fige (l écran reste sur la même image). Je peux changer de chaîne avec la télécommande mais rien ne se passe. Si j éteins le décodeur avec le bouton à l arrière, cela remarche mais quelques minutes après, ça recommence.
Merci

Réponses de la communauté

80s

@roger bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

ROGER35710340

il faudrai pouvoir,écran figé tu ne peu allé nul part.

80s

@Owen bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !