Bonjour je viens de voir que vous allez me prélever 50€ De frais, hors cela n’a pas était mentionné!!

KARIMA46945052

Bonjour je viens de Souscrire et je viens de voir que vous allez me prélever 50€ De frais, hors cela n’a pas était mentionné !!

Réponses de la communauté

Michel47115983

bonsoir ,je viens de souscrire aussi a canal pour 2 ans , par ma box orange , nul part il est mentionné 50 euros de frais de souscription et pourtant ils apparaissent sur le premier prélèvement , prise de contact telephonique pour demander des explications , et bien reponse ,c est comme ca et puis c est tout ...decidement canal + a bien changé.......

francesco

Bonjour, ça doit être les frais concernant la location du décodeur, cette somme vous sera rendu une fois votre décodeur remis à Canal le jour où vous allez résilier.
Le mieux c’est de vous connecter à votre compte Canal et de regarder exactement, et éventuellement demander un rappel de la part de canal pour éclaircir la situation.