message d'erreur sur certains programmes dans la grille de programmes

vieuxloup

Bonjour. Un message d'erreur "Content erreur. An error appear when requesting"sur la deuxième page de certains films ou "Erreur technique: une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants" sur des programmes sportifs. J'appuie sur relancer mais rien ne se passe. Merci de m'aider.

PASCAL2794272

Idem depuis 1 an sur les programmes de biathlon sur Eurosport et uniquement ceux-là. Pourquoi rien est fait.

Réponses de la communauté

jlmu

idem pour moi

vieuxloup

Bonjour. C'est un décodeur 4K UHD réception par satellite.Le problème persiste.;
Merci d'essayer de m'aider.

jlmu

J'ai la même erreur, déjà signalée en décembre 2019 et concernant la programmation des enregistrements du biathlon sur Eurosport. Les messages relatifs à cet incident, préconisant de passer en manuel. Dommage alors que Canal spécifiait être en mesure de reproduire l'incident, Qu'en est il un an après?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @vieuxloup,

Via quel équipement rencontrez-vous ce message d'erreur sur Le Guide ?