Lire mes téléchargements sans internet

phis79

Je n'arrive pas à lire les Films, que j'ai enregistrés via Mycanal quand je ne suis pas connecté. J'ai beau cliquer et recliquer sur la flèche au-dessus de lire par téléchargement. Rien ne se passe !!! Pouvez-vous m'aider...

Réponses de la communauté

phis79

Bonjour, le problème était résolu, mais depuis ce matin il est revenu !!!
J'espère qu'il ne faut pas retélécharger tous les jours !!!

phis79

Sur une tablette Samsung Tab et sur un portable samsung a310 F

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Si pareil, contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

phis79

Sur une tablette Samsung Tab et sur un portable samsung a310 F

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?