Le 4/12/20 ==> impossible de voir un film ou série sur mycanal / sur ordi windows: message d'erreur voir copie ecran

HDB73

Le 4/12/20 : depuis trois à quatre jours, impossible de voir un film ou série sur mycanal , ceci par intermittence (ça marche....ça marche plus )
==> en cliquant sur l'ecran de mise en route du film, un message d'erreur apparait : En français (voir copie ecran) " aucune ressource n'est disponible pour ce contenu" puis en anglais " available playsets were founds but none are supported" !!! Ca commence à être pénible.

Thème
Services

Réponses de la communauté

HDB73

Suite à mon message du 4/12, J'ai bien reçu une réponse de l'assistance canal : à savoir changer de navigateur internet . DESOLÉ, celà ne fonctionne toujours PAS .
Firefox, Chrome puis EDGE : RIEN.
Celà fait plusieurs années (combien? quand on aime on ne compte pas !!!) que je suis un fidèle abonné à C+ et que je regarde films et séries sur mycanal .....sans aucun incident !!!
Je ne comprends donc pas pourquoi ça ne marche vraiment plus , ou par intermittence (un jour oui, deux jours non) depuis une dizaine de jours.
J'attends avec impatience une solution . MERCI