programmation sur canal à la demande

kerbi

Nouveau décodeur canal4k depuis 1 mois, tout fonctionne parfaitement mais depuis quelques jour impossible de télécharger sur canal à la demande alors que ça fonctionnait très bien avant? le film est disponible en direct mais quand on veut l'enregistrer le message "en cours" et rien ne se passe on peut attendre des heures.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@kerbi : Bonjour, le problème a été résolu, n'hésitez pas à réessayer. :)

kerbi

J'ai fait la tentative, en dehors du fait que la manip est très longue le résultat final est nul, toujours "en cours", à noter que pendant la mise à jour le programme c'est planté j'ai éteint et rallumé, j'ai bien cru que j'allais tout perdre et bien non coup de chance, reste plus qu'un appel à canal, merci quand même - kerbi

@kerbi bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !