Mycanal sur xbox one s question de la 4K

YANNIS43289251

Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'une màj allait avoir lieu pour l'application mycanal. J'aimerai dès lors savoir si nous allons pouvoir profiter de la 4K dès début 2021 et si oui sur Xbox et notamment one s ( vu que c'est celle que j'ai) qui est également comptabile 4k et non que sur Série X.

Mais tout d'abord allons nous pouvoir enfin bénéficier de la 4K sur mycanal..?

Merci à tous pour vos futurs réponses, bonne journée ou soirée !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Yannis,

Nos équipes y travaillent effectivement. Nous ne manquerons pas des vous tenir informé à ce sujet sur l'Assistance lorsque nous serons en mesure de vous communiquer la date. :)