Impossible de caster Alien

xg350

Bonjour,

Il m'est impossible de caster Alien ou Predator...
J'ai un message d'erreur qui me dit que c'est du porno ou autre contenu non pris en charge par Google.
Je peux regarder les films en question sur l'appli de la tablette mais impossible de les caster quand tout fonctionne normalement sur les autres chaînes.
"UNAUTHORISED_RATING x content Can not be displayed on this device"
Pour info : mycanal sur la tablette et j'utilise une Chromecast.
J'ai essayé avec le tel idem.
Aucun filtre installé du type "bien être numérique"
Voilà, merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour xg350,

Je viens de faire le test de mon côté sur Alien 3 et je parviens bien à le caster.

Dans le doute, je vous invite à réinstaller myCANAL et à réinitialiser votre clé Chromecast.

N'hésitez pas également à faire un test sur un contenu similaire (-12 ans).

Tenez-moi informé.