je ne recois pas BRAVA

Rorika

Bonjour.
je ne recois pas BRAVA

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Qu'obtenez-vous lorsque vous vous rendez sur la chaîne 233 exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?

Jacques14282573

Je ne reçois pas BRAVA qui est devenu CLASSICA, malgré les efforts d'un technicien,

j'ai attendu plus d'une heure en me fixant sur la 4, CLASSICA devait être OK, mais
rien à l'horizon

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pierre et Roberte,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'accédez à la chaîne Stingray Classica ?

pierre4055864

Je suis dans le même cas, abonné à BRAVA et malgré 4 appels à l'assistance téléphonique et la réinitialisation de tous les appareils, je n'ai toujours aucun droit sur la chaîne Classica. Que faire ?

Rorika

pour la somme de 4 euros par moiJ'ai souscris a l'option Brava cet apres midi . J'ai meme recu un mail de confirmation

@Roberte

Votre formule d'abonnement comprends les 6 chaines canal +

Brava n'en fais pas partie ! Elle est en option !

Canal vous l'a peut-être offerte durant 1 certains temps et l'offre s'est terminé

Si jamais au cas où vous désirez l'avoir c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ cochez la case " brava"

Cordialement !

Rorika

ma formule est le pack+et canal+

@Roberte

Vous passez bien par l'univers canal ?

Vous êtes bien abonné à la chaine ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement

Puis essayez depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !

@Roberte bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !