comment disposer de my Canal sur la tv via box SFR?

xguillain

comment disposer de my Canal sur la tv via box SFR? j'ai canal + et les replay mais pas my canal comme sur mon smartphone

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pourquoi vouloir MyCanal via votre box SFR ?
Normalement My Canal n'est que la version digitale de l'offre Canal que vous avez sur votre box, seul l'habillage est différent.
Si vous avez comme moi une box THD (fibre à terminaison coaxiale) vous devez retrouver toutes vos chaines Canal dans l'univers SFR et les programmes à la demande dans la replay de Canal.

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'existe pas sur les décodeurs des FAI, sauf ceux sous Android TV.

Vous avez un univers des chaînes Canal+ avec les chaînes et services à la demande de votre offre.
Sauf si réception câble, c'est dans l'univers SFR.