Je ne capte plus C+ (1 Mega de réception)

Pierangelo19776506

J'ai déménagé le 1° octobre dernier et le domicile où je me trouve ne peut recevoir la fibre et C+ (1 mega de réception !!!). Je l'ai signalé à C+. J'ai eu enfin un contact avec une de vos technicienne qui m'a confirmé l'impossibilité d'avoir C+ avec un si faible débit. J'ai envoyé un courrier recommandé au service client resté sans réponse où j'indiquais interrompre mes prélèvements et pour cause, je n'ai plus C+ depuis le 1° octobre. Quid de mon problème. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez à nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client.
Ici c'est un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement.

A noter qu'ils peuvent aussi vous proposer une réception sat, ou une réception TNT (pour les quelque chaînes disponibles sur la TNT).