sortie s/pdif sur noiveau décodeur canal+

claude45571341

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé le s/pdif.
Est-ce une connexion jack ou type rca?
C'est du numérique.
si c'est du jack, combien jack 3,4,5,..etc
pour connecter sur mon Bose System 1.2.3 il faudra que je me procure un câble avec une fiche jack d'un côté et fiche de type rca pour l'entrée satellite du Bose.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Sur le Cube+ satellite HD-Wifi il y avait une sortie numérique. Dommage de l'avoir supprimé.
Merci
Claude

gerarmanvuca

Bonjour @claude45571341
@pierrickand vous a, déjà, donné des réponses pour le décodeur UHD-4K sur votre ancien sujet que vous avez indiqué "RESOLU".
https://assistance.canalplus.com/questions/2496799-numerique

Il me semble que si vous avez le HC Bose 3.2.1, celui-ci est muni d'une entrée fibre optique.
Donc, un câble fibre optique suffirait.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@claude45571341

Il vous faut un câble optique Toslink https://fr.m.wikipedia.org/wiki/TOSLINK#:~:text=TOSLINK%2....