Détection Chromecast

Flo44696447

Bonjour,
L'application my canal ne détecte pas les Chromecast que j'ai chez moi, l'icône reste grisé sur l'application, impossible de cliquer dessus (j'ai 3 Chromecast : Chromecast 4k, Chromecast intégré sur box SFR et TV Panasonic). J'ai essayé de réinstaller l'application mais pas de changement. Les autres applications similaires fonctionnent normalement (youtube, Netflix). Je suis sous Androïd.

Merci par avance pour vos solutions

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Flo,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre box internet ? (cela règle généralement ce souci)