Probleme son Chromecast

poilt

Bonjour, comme le sujet qui parle de ce problème a été notifié comme « résolu » alors que ce n’est pas le cas, je me permet de relancer.
Moi aussi j’ai ce problème de son depuis un petit moment. Que je passe par un ioS ( avec dernière mise a jour ), ou par un PC, le probleme est le même : son surround activé... blablabla. Le probleme n’est qu’avec MyCanal

chalosse40

Bonsoir, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution (peut être vous aussi depuis DÉCEMBRE)
Il faut ouvrir Google home, sélectionner l appareil puis aller en haut à droite dans les paramètres.
Descendre sur "Mode son surround" et sélectionner "stéréo uniquement"
Débrancher le chrome cast puis le rebrancher et le son refonctionne en LIVE TV.

Réponses de la communauté

Doriann42667002

Bonjour à tous,

Même problème pour moi pour le son coupé uniquement en Chromecast canal+. Une fois l'application Google Home et le Chromecast en question sélectionné le son était au minimum uniquement lorsque j'étais en cast canal+, Le GP est sauvé merci Chalosse pour le tuyau.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chalosse,

Je vous remercie pour ce partage.

poilt

Pour info, je n’ai pas de son que pour le live. Pour les replays il n’y a pas de soucis. Bizarre quand même

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

poilt

Apres une remise à zéro faite a l’instant, toujours le meme message d’erreur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser la chromecast comme indiqué ici et me dire si l’anomalie persiste ?

Merci.

poilt

Oui, toujours le meme problème a ce jour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours cette anomalie aujourd'hui ?

Merci.

logic31

Bonsoir j ai le même problème pas de son quand je caste canal +alors que jusqu'à présent ça marchait. Et aujourd hui plus rien. J espère que quelqu'un pourra nous aider.