replay canal ne fonctionne plus

Nathalie33924681

Bonjour.
Abonnée Orange, je n'ai toujours pas accès au replay sur l'écran TV, à la place j'ai une sélection de programmes en boucle. Merc d'avance pour votre aide !

Réponses de la communauté

Nathalie33924681

Je passe bien par Canal, ce n'est pas de là que vient le bug. Merci pour votre réponse...

pierrickand

Bonjour

Vous passez par l'univers Orange ou Canal+?

Sur d'autres sujets, ils indiquent qu'il y a un soucis depuis l'univers Orange, mais que cela fonctionne normalement depuis Canal à la demande sur l'univers Canal+.