depuis 9 mois malgré changement de box et decodeur ace jours pas de conection canal et ben sports

loicboulle

9 mois que canal native plus mon abonnement et on me racroche au nez à ce jours rien n'a changer comme personne cherche à savoir sauf à payer voilà ce pourquoi que j'ai arrêté mes vercément vos tecniciens et sfr se lance la balle je ne payerai plus tant que je ne serais pas connecté merci pour les Mach que je n'ai pas plus voir vous en avez riens à foute payé payé

Réponses de la communauté

@Loïc bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ou ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !