pas de son sur les vidéos téléchargées

lusi09

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos téléchargées en replay n'ont pas de son . formatage disque dur et réinstallation partielle n'y ont rien fait .
d'autres abonnés ont rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

cazet32

En effet pas tout le catalogue mais il semblerait toutes les entrées depuis le 16
En tout cas merci mais désolée de savoir que cela va durer encore plusieurs jours !
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Après retour de nos équipes techniques, le point a été identifié et est donc en cours de correction. Pour l'heure, il ne concerne pas tous les contenus de notre catalogue. Ces derniers ont pu être détectés et un rattrapage est donc bien en cours.

En revanche, le correctif se faisant de façon progressive il va donc s'étaler sur quelques jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellente soirée.

cazet32

Désolée : cube,satellite, wifi

cazet32

Bonjour
Heureuse de voir que canal va enfin s'occuper de notre problème !
Comme indiqué sur d'autres fils de discussion, ce sont tous les replays depuis le 16 qui sont sans son.
Problème signalé dès le 17 !
Si vous pouviez également refaire fonctionner la mise à jour des données qui buggait déjà le mois dernier ce serait sympathique de votre part...
Semaine de Noël, couvre-feu il nous reste que le direct comme possibilité, c'est un peu maigre vu le prix de l'abonnement
Merci de votre aide.
Cordialement

vinceats

bonjour,
pareil
pas de son sur les téléchargements

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans le cadre des investigations de nos équipes techniques, pourriez-vous nous indiquer d'autres exemples de contenus sur lesquels vous rencontrez ce souci de son ? (autre que Balthazar et Alex Hugo donc).

Je vous remercie pour votre patience et pour votre participation.

commère

Je n'ai pas non plus le son sur mes enregistrements ...
et aucune idée de ce que je peux faire ..
Merci de votre aide

Math1982

En effet, pas de son sur l'épisode 8 de Balthazar alors qu'il y en a sur l'épisode 7 qui est passé la semaine dernière. Même problème pour Alex Hugo diffusé le 16.
(Nous sommes sur le cube hd wifi)