commander le cube tnt et quel est le tarif?

hellegouarch.jo

Bonjour, nouveau client canal plus, je visualise vos chaînes via ma box internet. Est il possible de commander le cube tnt pour éviter de passer par internet et quel est le tarif?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@hellegouarch.jo
Petites précisions complémentaires au commentaire de @pierrickand :

  • en fonction de votre abonnement, vous recevrez, bien-sûr, toutes les chaines TNT classiques, mais surtout, la possibilité d'avoir les 3 chaines principales de Canal+ que sont Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport avec une très bonne qualité d'image en définition 1080i/50Hz (TNT) que ce soit sur un TV 2K ou UHD-4K (upscaling).
  • vous pouvez également enregistrer sur n'importe quelle chaine TNT/Internet en live et télécharger avec un disque dur Canal ou personnel, ainsi que faire du streaming sur le Replay.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Oui c'est possible, soit à la place de votre décodeur FAI (via le service client, vous aurez juste le dépôt de garantie à payer), soit en 2nd decodeur (location 6€ sauf si offre Intégrale + dépôt de garantie).

A noter que vous n'aurez en reception TNT que les chaînes de votre abonnement qui existent sur la TNT. Les autres passeront par internet.