Plus de son My Canal avec Chromecast

BERG24

Bonsoir
Chromecast a fait une mise à jour hier,
depuis cette misé à jour, je n’ai plus de son lorsque j’utilise My Canal avec Chromecast.
Pourvez-vous m’aider afin de retrouver le son car j’ai l’image uniquement.
Pour info, l’appareil Chromecast, il a un an et j’ai désinstallé l’appli My Canal puis le réinstaller mais rien n’y fait pourquoi ???
Merci beaucoup pour votre aide.
Courtoisement vôtres
Lacalain

Réponses de la communauté

pierre3414122

Bonjour j’ai le même problème : pas de son avec chromecast

gerarmanvuca

Bonjour @BERG24
Avez vous tenté d'augmenter le son par la commande volume de votre appareil servant à effectuer le Chromecast ?
Cordialement.