Impossible de faire pause sur un programme ou de programmer des enregisrements

renesmee

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau décodeur et je ne peux plus faire de pause sur un programme que je regarde on arrive et je ne peux pas programmer des enregistrements sur des émissions ou des films que je désirais regarder plus tard
Mon décodeur est raccordé par câble Ethernet sur ma box fibre Bouygues
Est-ce que je pourrais retrouver ses fonctionnalités si j'utilise mon décodeur Canal+ en wifi
Merci par avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Denis3003830

Suite à mes nombreux déboires de réception je crois avoir compris que le câble Ethernet est la meilleure solution . Je ne suis pas content du wifi ... le débit est toujours insuffisant < 5.... il y a trop de monde en lice : Orange , Canal , l'installation sur votre commune ... personne ne vous donne de solution acceptable ...ils se rejettent les responsabilités . Ce sont changements de livebox , de terminal , achat de cpl , câbles Ethernet ... et aucune amélioration .

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez le dernier decodeur UHD, il ne peut enregistrer qu'en reception internet.

Seuls les Cubes TNT et Cube S peuvent le faire en reception internet parmi les décodeurs Canal+.