Changement d opérateur de chez orange avec réception TV décodeur satellite vers chez Sfr comment recevoir les chaînes

steftar

Changement auparavant chez orange avec un décodeur satellite maintenant chez Sfr sans décodeur comment recevoir les chaînes

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous n'avez pas de décodeur TV avec SFR ?
J'imagine que vous souhaitez conserver la réception par satellite ?
Dans ce cas il faut contacter le service client Canal+ pour leur demander un décodeur satellite.
La location est de 6 euros par mois, sauf si vous arrivez à négocier une promotion personnalisée pour ne pas payer la location.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits