Problème offre canal+séries

Jer59163

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon abonnement canal+ souscrit au près de canal, depuis que j'ai activé l'offre freebox delta canal+ series
Pouvez-vous m'aider

Réponses de la communauté

TOUSSAINT47469169

suite .....
j'ai eu un conseiller CANAL + qui m'a demandé de patienter après avoir entendu le problème....
14 minutes et pouf ça raccroche
Je demande a être rappelé une conseillère me rappelle, écoute et me passe un technicien.
Celui ci comprend tout a fait le probleme, et en regardant sur ma freebox delta
la chaine 43 canal+series, je m'appercois que je visualise cette chaine en direct

Le problème restant est donc le fait que je n’accède pas a la lecture des épisodes d'une serie par : la touche free puis vidéo a la demande puis canal+séries.

en revanche par la chaine 43 et ouvrir le replay pas de souci...

Le technicien m'explique que le problème est connu et en cours de résolution
et qu'a priori un nouveau contrat aurait été ouvert.. source de ce problème.

Et (cela peut vous intéresser), que le problème quand on accède pas a CANAL+SERIES incombe a CANAL de le résoudre car
Free ne peut pas techniquement le faire.

J'espere avoir été clair dans mes explications et que cela vous permettra de ne pas vous balader inutilement entre free et canal...
pour ceux qui râle de bouffer de la conso téléphonique en attente, sachez que par l'assistance canal vous vous faite rappeler, donc n’hésitez pas !!
En plus ils rappellent plutôt rapidement.

Merci au technicien qui a été très clair dans ses explications.

bonne journée a toutes et tous.

TOUSSAINT47469169

je suis bien identifié comme ayant canal+series par free (offre gratuite en ce moment)
n'ayant pas accés a ce service
je contacte free par tchat, réponse :
contactez free et communiquez leur ce numero IFC.....
canal+ renvoie la balle a free et vice versa....
que faire...???
de plus a l'instant je demande a canal de me recontacter par telephone et on me rapelle
mais je n'entend personne.
j'ai un numero IFC, mais pas de solution
une idée sur la suite ?

christophedu13250

Bonjour,
Le service de SVOD Canal+ séries souscrit depuis Canal+ est accessible uniquement sur PC, tablette ou smartphone.
Il n'est pas disponible sur décodeur.
Chez Free, le service Canal+ séries présent sur leurs décodeurs, est commercialisé et géré par eux, donc pour y avoir accès depuis votre matériel Free, il faut souscrire chez eux (et donc résilier le service que vous avez chez Canal+ actuellement).

Bastien44675838

bon je viens de les appeler et .... ben ils m'ont envoyé de service en service pendant 30 mn imaginez la facture de téléphone...

Tout ca pour rien pas de réponse. on me dit de me réabonner aucunes réponses claires.
Je reste avec mon abonnement canal series... je ressaierais d'appeler plus tard mais ca me désole...

Bastien44675838

Bonjour,
même problème que vous j'ai appelé samedi 26/12 on m'a dit que l'on me rappellerais mais depuis plus de nouvelle. Je vais réessayer ce matin.