accès série this is us saison 5

Catherine47679360

Bonjour
J'ai un abonnement canal plus séries.
Je ne peux accéder à la série this is us saison 5, il m'est demandé de modifier mon abonnement.
Cette série n'est elle pas inclue dans cet abonnement?
Cordialement

renaudin

Bonjour,

This is us n'est pas comprise dans l'offre Canal + Séries à 6.99€/mois

Pour avoir cette série, il faut un abonnement au Pack + DE CANAL+ ou Pack CINE SERIES+

Réponses de la communauté

NICOLAS22237055

bonjour, je viens de souscrire à l'instant à canal plus series sans engagement seulement pour accéder à this is us saison 5 et je découvre que ça ne fonctionne pas. Pouvez vous revenir vers moi pour arrêter immédiatement mon achat s'il vous plait