Chromecast Chaines Adultes PC - Mibox chaine erronée

Gerald44085807

Bonjour, j'ai compris que Google Apple etc au nom de je ne sais quel puritanisme brident les app sous Android/Ios/TvOs concernant les programmes V (Adulte, X , porno pour donner les bons mots clés!). J'ai donc acheté une TV Samsung en me disant que le probleme serait réglé, manque de chance l'app intégrée est considérée comme un 2e terminal, alors que j'ai déja ma Freebox Delta comme 2e terminal. Donc impossible de savoir si Tizen est moins prude que les autres... (J'ai une grande maison et plusieurs TV). Donc je me dis "pas grave", j'achete une Mibox à 60€ compatible chromecast (et ça marche plutot pas mal pour le prix). Je peux actuellement regarder les programmes V sur mon ordi (mac ou pc) dans chrome, pas de pb. Je peux caster (ou chromecaster) les chaines live de Mycanal sans probleme dans ma Mibox4 (= MiboxS ou Mibox S c'est la meme chose). Cependant j'ai fait un essai hier soir sur differentes chaines (XXL, Dorcel, Libido, Penthouse, Jacquie et Michel) et nada... En fait il me cast cine Frisson avec sur mon ordi une image fixe du film qui passe sur cette chaine (mais pas du tout un film adulte) et sur l'ecran de ma TV (donc Mibox) le film qui deroule normalement... Et quelque soit la chaine X demandée c'est le meme ciné Frisson qui est casté (et toujours un film grand public...). Quelqu'un d'autre a t'il remarqué le pb? Que se passe t'il??? J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a bien une icone "chromecast" en haut à droite dans ma fenetre PC sur toutes les chaines sauf celles cat V... pas d'icone CAST donc je suis obligé de caster l'onglet en allant dans les options de chrome mais ça ne fonctionne pas... Et pareil pour la VOD, impossbile d'envoyer un film adulte, j'ai un message d'erreur sur ma Mibox: "TYPE: UNAUTHORIZED_RATING CODE: UNAUTHORIZED_RATING MESSAGE: X content can not be played on this device" ...

Merci à vous pour votre aide...

Réponses de la communauté

RIVIERE.STEPHANE

J'ai le même problème, pour moi ça vient de mon chrome cast
Je ne comprends pas quel paramètre bloque ??

pierrickand

Bonjour

La fonction Chromecast, ce n'est pas un envoi local. La clé ou l'équipement Android TV va directement chercher le flux sur les serveurs. Et c'est technologiquement similaire à une réception sur Android. Du coup, cela doit être la même raison qui bloque.

Sur myCanal, les contenus X ne sont accessibles que via les navigateurs internet. Il faut brancher le PC sur un TV en HDMI si vous souhaitez un plus grand écran.

Gerald44085807

Je precise que j'ai bien desactivé les filtres dans google home (filtres pour le visionnage des videos qui limitent à certaines catégories d'age ou type de contenu).