Disparition playlist et programmes en cours ou vus récemment

KATY47463737

Bonjour,

mon souci concerne la non disponibilité de ma playlist et de mes programmes déjà visionnés sur MyCanal sur PC (via Google Chrome) alors que je n'ai pas de soucis sur l'application MyCanal sur ma Set Top Box Xiaomi (Je parle bien du compte principal).

Le souci est apparu lorsque j'ai activé Canal + Series (offert pendant 1 an avec mon abonnement Freebox Révolution). Du coup est-il possible de retrouver ma playlist et mes programmes déjà vus sur PC ? Et surtout je ne veux pas les perdre car c'est une grande aide au suivi quotidien des programmes que je regarde.

J'ai essayé de réactiver mes droits, à la fois sur PC et à la fois sur l'application, mais ça n'a rien donné. Que puis-je faire pour à nouveau avoir via le navigateur web ma playlist ?

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement.

M. BORNARD Mikaël

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

KATY47463737

Bonjour,

merci beaucoup pour l'information. Je fais la demande.

Cordialement.