Gros problème de prélèvement !

adolphesandra

Bonjour

On vient de me prélever 300 € au lieue de 30.90 € !!! et on me parle d'un bug informatique ???
Comment je fait pour faire mes courses quand ces 300 € vont me manquer ce mois ci ????
Combien de temps ca va prendre le remboursement ? on me parle de service qui va me contacter etc etc.

Réponses de la communauté

80s

@adolphesandra bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Pour les relancer regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !