Je ne peux pas me connecter a my canal avec ma tv MI sous androïde Merci

cathy.82

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a My canal avec ma tv MI sous androïde , je tape mon code et je reviens a la page d'accueil . Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La première chose à faire dans ce cas est de désinstaller/réinstaller l’application.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin