problème double prélèvement

VIVIEN43328727

Bonjour,
J'ai un soucis, canal me prélève 2 fois chaque mois (2fois la somme de mon abonnement).
Comment savoir pourquoi ?
Merci de votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Contactez les pour le savoir.
Depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

mlj68

j'ai utilisé toutes les procédures passé 18 appel + 10 messages obtenu un contact différent à chaque fois qui me dit ne pas avoir accès à mon compte et que le service comptabilité me recontactera : RIEN DE RIEN. je n'aurais jamais cru avoir autant de difficultés pour régler un simple probleme de double prelevement si vous avez une solution je suis preneuse car je sature

pierrickand

@mlj68
Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?

mlj68

probleme identique depuis 5 mois : 14 appels - promesse que quelqu'un de la comptabilité va rappeler : rien à ce jour + double prélèvement encore ce mois ci