j ai 2 box avec 2 operateurs differents

FRANC ET FRANCOISE13745593

comment recevoir canal dans residence secondaire( ai 2 operateurs de box differents)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible d'avoir 2 decodeurs FAI à 2 adresses.

Vous pouvez par contre utiliser n'importe quelle combinaison avec au moins 1 decodeur indépendant de la ligne internet ( https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv), ou myCanal sur n'importe quel équipement disposant d'une application myCanal (y compris certaines box FAI).