DISNEY +. Mon abonnement CANAL (via Cube) comprend l'accès à DISNEY +. PB accès à la série The Mandalorian

filour

DISNEY +. Mon abonnement CANAL (via Cube) comprend notamment l'accès à Disney +. Hors je n'arrive pas à visionner la série "The Mandalorian". Pourtant, la série est accessible et disponible via Internet+PC en connexion sur le site My Canal ou Disney +. Pourriez vous régler ce PB ? Merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

@GITE VARSBERG

Évitez les copier coller sur tous les sujets, surtout quand ça n'a aucun rapport...

GITE VARSBERG

Rassurez vous . Vous n'êtes pas le seul à vous étonner de la politique tarifaire. Je passe de 26,93 € à 50,99 € pour une prestation inférieure (Voyage n'existe plus !) Je vais saisir une association de consommateurs. Je trouve que c'est de l'escroquerie ! La chaîne refuse de résilier mon abonnement. Je suis supposé avoir été prévenu en Novembre ! Aucun email en ce sens ! De la mauvaise foi en plus !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à prendre connaissance de la partie " je ne détiens pas le Décodeur CANAL+" de la FAQ ci-dessous. Je vous souhaite une bonne soirée
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre3