Toujours pas d'heure de diffusion

styles055

Est-ce trop demander à une grille TV d'afficher l'heure de diffusion des programmes en première partie de soirée ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes de développement me confirment qu'il s'agit d'un bug effectivement. Le correctif est donc en préparation et sera mis en ligne dès que possible.
Merci beaucoup pour votre alerte et votre patience. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Effectivement, je constate que l'horaire n'apparait pas. Je me renseigne auprès de nos équipes de développement. A date, je ne sais pas encore s'il s'agit d'un bug ou d'un choix éditorial.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.