mycanal libellé et image vignette ne correspondent pas à émission live

XTOFCJA

Bonjour, très souvent, certaines vignettes de chaines et libellé associés ne correspondent pas à l'émission qui est en live. Ce soir, vignette TF1 avec la photo du journal France 2 avec Anne-Sophie Lapix, ou exemple sur chaine sport une image de ski et c'est du cyclocross en live... ou une émission de sport auto avec libellé "sport nautique" . L'application va lire des infos sur les serveurs mais ces informations sont vraiment parfois obsolètes ... est-ce pour tout le monde ? pour mon info perso, comment sont mis à jour ces informations ? comment est-ce possible d'avoir en 2020, 2021 des applications aussi peu performantes ? Merci de vos commentaires.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien connaissance de cette anomalie.

Le point est bien pris en compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.