abonnement "série limitée"

PATRICK3310286

Bonjour
peut on s'abonner à " serie limitée canal pus + disney + netflix " sans passer par le module de base canal et ses programmes complémentaires comme le pack + de canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non vous ne pouvez pas prendre une offre sans le pack de base Canal+. Mais oui vous pouvez le faire sans le pack + de Canal+ qui n'est pas la base.

La série limitée dont vous parlez, c'est uniquement la base Canal+, Disney+ et Netflix Standard.

Les autres packs facultatifs sont en supplément