Abonnement résilié mais toujours prélevé

Xuan Cuong5218082

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement cet été or je suis toujours prélevé chaque mois. J'ai donc contacté ma banque pour annulé ce prélèvement.

Aujourd'hui je reçois un mail d'impayé.

Je précise que j'ai la réponse de Canal+ accusant la réception de ma résiliation.
De plus, aucun moyen de les contacter sans payer d'abord...

Merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Le lien que je vous ai donné mentionne tous les moyens de contact possible offerts par Canal+.

Numéro de téléphone non surtaxé et surtaxé, page de contact de l'espace client (mais non accessible si message d'impayé), adresse email, bouton Sourdline pour les personnes avec un handicap.

Xuan Cuong5218082

Super! Merci pour votre réponse.

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de le faire par internet ? C'est quand même la moindre des choses.