Nouvelimpossible de me connecter à my canal Freebox Delta

Thierry47746419

Nouvellement abonné à Free (Freebox Delta) il m'est impossible de me connecter à my canal, lorsque je rentre mes identifiants je reviens en boucle sur la page d'identification, aucun message d'erreur n'apparaît juste un triangle attention mais sans message, même erreur sur smartphone Android et PC windows 10, une solution svp?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Thierry47746419

Bonjour,
J'ai effectivement créé un compte canal non abonné, je me connecte par le bouton free oui tout à fait mais je reviens systèmatiquement a la page identifiants me demandant mes id free quand je valide... Je vais essayer de voir ça avec free, merci

pierrickand

Vous allez bien sur le bouton de connexion via identifiants Free (et non pas la connexion par email + MDP), qui renvoie vers une page de connexion chez Free ?

Il faut par contre contacter Free pour ce problème, car c'est eux qui vous vendent l'option TV by Canal Panorama, par eux que la connexion se fait, et donc eux uniquement qui gèrent la relation client. Canal+ n'a aucun dossier abonné vous concernant.

PS : Pour écrire ici, vous avez créé un compte non abonné?
Le fait que vous ayez un pseudo ici avec le nom Thierryxxxxx, et non pas Johnxxxxx, montre que vous n'écrivez pas depuis le compte Free (car avec le compte Free, Canal+ n'a pas de dossier abonné, et attribue un pseudo en référence à "John Doe", le nom donné à une personne non identifiée aux USA).

Thierry47746419

Bonjour,
J'essaie de me connecter aussi bien depuis un tel Android que depuis un PC windows 10, en utilisant les identifiants Freebox sur l'application my canal.
Je n'ai pas d'abonnement canal+

pierrickand

Bonjour

Vous essayez de vous connecter sur quel matériel ?

Via le compte Free pour l'option TV by Canal Panorama de l'offre Delta? Ou via un compte Canal+