abonnement augmenté sans justification

michel6373611

augmentation abonnement de 69,90 euros à 109,90 sans justification

Réponses de la communauté

sandy-assia

J'ai eu la même chose début 2020, un charment jeune homme (je plaisante) ma dit vous avez bénéficié du tarif publicitaire 1 ans alors vous pleinier pas sérieux la fin de mon engagement est en mars je sens que ça va être drôle.

JM0805

Bonjour,
Vu les sommes c'est parceque vous êtes arrivé fin décembre à la fin de votre promotion.sur 24 mois et conformément à votre contrat faute de résiliation ou renégociation vous êtes réengagé pour 12 mois au plein tarif.
Pour re- consulter votre contrat Espace Client/Compte/Mes documents.
Pour le tarif vous trouverez l"acces à la fiche tarifaire en bas de la page Espace Client .