Je nai plus canal a la demnde ecran noir

patrick2410820

Des que je veux lancer un film sur canal a la demande mon ecran devient noir

Réponses de la communauté

jsbox55

Bonjour,
effectivement, après un reset, tout est revenu dans l'ordre.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

SABRINA47465688

nouvelle abonné depuis 1 semaine, tous les films que je mets s'arrête au bout de 5 minutes et mon écran devient noir, et plus rien, je passe par SFR box puisque c'est eux qui m'ont proposé l'offre, je crois que je vais tout résilier

jsbox55

Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je passe via Orange. J'ai accès normalement aux différentes pages de canal à la demande mais dès que je veux lancer un programme, l'écran devient noir et plus rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs films ou séries différentes et c'est à chaque fois la même chose. Problème rencontré depuis environ 4 jours.

JM0805

Bonjour,
Si vous ne donnez pas plus de details sur votre mode de reception, votre décodeur, ou box et son FAI comment voulez vous être aidé sue ce forum d'entraide entre abonné.
Tout ce que je peux vous repondre c'est que sur mon Cube S j'ai pu acceder ce matin à la chaine 8 et regarder un programme sans probleme.