Plus d’accès à certaines chaînes !

totodugaseg

Bonjour
Je ne suis pas certain que mon message soit pris en considération malheureusement mais je n’est plus accès à certaines chaîne notamment la chaîne météo ce problème est récurrent il faut que je vous rappelle systématiquement pour retrouver celle ci ! Et maintenant le problème est sur plusieurs autre chaîne ! Mon prélèvement bancaire quand à lui ne connaît pas de bogue !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez raison ce n'est pas en postant sur la communauté d'entraide des abonnés que vous obtiendrez une réponse du Service Client.
En tant qu'abonné comme vous je peut juste essayer de vous aider.
Déjà êtes vous bien abonné au pack Famille , à Panorama ou bien entendu à l’intégrale ?

  • Si ce n'est pas le cas c'est normal de plus l'avoir elle n'est pas incuse dans le pack de base Canal+. Par contre vous avez pu l'avoir en decembre certaines chaines ont été offertes comme tous les ans ( ou pendant 1 mois lors du premier confinement) mais là c'est fini.
  • Si vous êtes bien abonné à un de ces packs avez vous tenté de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel ?